DEUX INDIVIDUS VICTIMES D’UNE AGRESSION APRÈS UN RETRAIT À LA BANQUE: UNE SOMME DE 4.000.000FCFA EMPORTÉS PAR LES MALFAITEURS.

DEUX INDIVIDUS VICTIMES D’UNE AGRESSION APRÈS UN RETRAIT À LA BANQUE: UNE SOMME DE 4.000.000FCFA EMPORTÉS PAR LES MALFAITEURS.

20 décembre 2022 0 Par admin

Le 08 Décembre dernier, Deux individus sont allés à la banque CBAO de Yoff et ont récupéré une somme de 4.000.000 Fr Cf.

A leur sortie, ils ont regagné leur moto pour rentrer chez eux à Ouest foire. C’est ainsi qu’ils ont été rattrapés et agressés par des malfaiteurs avant d’emporter l’argent avec eux.  Après avoir atteint leur cible, les deux individus à bord d’une moto grise ont été filmés par les caméras de surveillance.

C’est ainsi que les éléments de la brigade de Recherche de Dakar, commandé par l’adjudant Chef Babacar NDIAYE ont identifié les deux individus avant d’interpeller le conducteur qui leur a conduit . Mais il avait déjà pris la fuite. Il s’appelle Mamadou DIOUF alias Doudou Gueye.

Les malfaiteurs ont été aidé par un individu du  nom de Ousmane Cissé. C’est lui qui entrait à l’intérieur de la  banque se faisant passer pour un client: Témoigne les gens qui retiraient de l’argent.

La Brigade de Gendarmerie de Recherche de Dakar  interpellent les deux individus pour association de malfaiteurs, vol.

Les deux coauteurs en fuite, sont vivement Recherchés.